Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le mOnde des kitch
8 septembre 2010

un nouveau départ pour une kitch plus en forme que jamais!

56853960_p

les vancances se sont passées tranquillement. juillet, riche en découvertes, en explo et en coulis de bave face aux nouvelles créations Angelic Pretty et aux chaussures de mes rêve signées Vivienne Westwood (bon dieu, le 37,ça existe pas au usa ou quoiiii?). en aout, ce fut le travail et  beaucoup délires dans le locale de plonge.

56853918_p   

56853976_p

alors voila, après avoir murement préparé mes examen d'entrée en peinture, ce fut le moment de les passer. heureusement, ce fut facile et me voila donc ambarquée dans une nouvelle aventure de 5ans.

malgré tout, l'iata me manque. je ne sais pas, les gens, l'ambiance, les profs... je me dis que c'est juste le début, que je vais vite oublié tout ca et me concentré sur le boulot, mais noooon.en plus, il pleut (merci petit jesus, ça fait toujours plaisir)

56854052_p

Publicité
Commentaires
P
tres belle et belle foto *
Publicité